Journal d'une instruction en famille

Ce blog a pour but de tenir un journal de l'Ief que je souhaiterai mener pour ma fille Nayla née le 20 février 2009.

Il me permettra ainsi de voir son évolution mais aussi de partager mes reflexions, mes doutes, mes idées, mes astuces ...

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire lors de vos visites : cela fait toujours plaisir de savoir que l'on est lue et parfois même appréciée ...



vendredi 2 juillet 2010

Dictionnaire visuel


Salam aleikoum ou bonjour !
J'allais oublier de vous parler de ce formidable outils rouvé par mon mari : un dictionnaire visuel ...
Des milliers d'image classées par thème et par ordre alphabétique (et en plusieurs langues)...
Des tas de shémas précis, les termes exactes ... une mine!!
Au plaisir. Salam aleikoum.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire